Stage interdisciplinaire enfants-ados

Samedi 19 décembre, onze participants de 5 à 14 ans étaient au rendez-vous au Ventoux Budokan en l’occasion du premier stage inter-disciplines (karaté, yoseikan-budo et baby budokas) organisé par Mickaël Mas.

Dans la première partie de l’après-midi, les stagiaires étaient d’abord répartis selon leur niveau dans des ateliers de jeux d’opposition, pour ensuite participer au tournoi amical organisé à l’occasion. La dernière partie était consacrée à la révision des katas étudiés dans le trimestre et au concours de réalisation de katas. Sacré programme pour nos jeunes budokas ! Mais c’est avec énergie qu’ils ont pratiqué tout l’après-midi, en se restaurant lors d’un goûter convivial.

Les vainqueurs se sont vus attribuer des médailles (de catégorie or, argent et bronze) et le grand gagnant du concours, Antoine, a remporté le trophée. A la clôture de l’évènement, tous les stagiaires ont reçu une récompense ainsi qu’une attestation de participation sous la forme d’un diplôme au graphisme du soleil levant.

Vous remarquerez que le dojo semble différent : c’est normal nous avons déménagé tout près du parking ! Cette salle est notre dojo définitif et nous sommes désormais les seuls à l’utiliser. Nous profiterons des fêtes pour l’aménager, et d’ailleurs, une surprise pour tous les adhérents vous attendra sous le sapin du Ventoux Budokan à la rentrée !