Une rentrée fort riche !

YATA !! Quelle semaine incroyable ! Petit récapitulatif du démarrage de Ventoux-Budokan :

Samedi 5 Septembre : notre premier forum des associations de Carpentras.
Deux jours plus tôt seulement, nous obtenions une réponse favorable à notre demande de locaux, et nous apprenions dès lors que nous pourrions présenter nos activités au forum des associations.

Les jours précédents, nous avions travaillé avec acharnement afin de vous offrir une nouvelle association, basée sur la qualité des cours en petit comité. Nous apprenons mieux lorsque nous sommes en groupe restreint plutôt qu’à 30 sur les tatamis, c’est la pédagogie prônée par Mickaël Mas depuis ses débuts en tant que professeur.

Nous nous sommes dès lors mobilisés le plus vite possible, et nous avons eu grand plaisir à retrouver nos amis et les parents d’élèves en cette après-midi animée !
Mickaël était en pleine forme et présentait la nouvelle association, fier de vous proposer le nouveau dojo tout confort, climatisé et entouré de nature, et les tarifs très concurrentiels de Ventoux-Budokan.

Toutefois, vous avez remarqué que nous n’avons pas présenté de démonstration cette année : parce que nous avons préféré rester centrés sur le stand. D’ailleurs, les élèves de l’école Satori ont brillamment mis en avant le savoir-faire de Michaël Mas au travers de leurs démonstrations, et nous pouvons dire que ces 4 années de cours auprès de lui ont donné d’excellents résultats ! Vous avez ainsi pu découvrir ou redécouvrir les disciplines enseignées au Ventoux Budokan.

Les nombreux visiteurs ont apprécié parler à un professeur fer de lance de l’association et disponible, le plus à même de renseigner au niveau technique et pédagogique.

Nous remercions la Mairie de Carpentras pour les nombreuses nouvelles rencontres que nous avons faites grâce à l’organisation de cette journée !