Remerciements Sport pour Valeur

Nos adhérents bénéficient maintenant d’un grand espace de pratique attenant au dojo pour le travail des armes au Kobudo, les combats, les projections, et la réalisation des mouvements sans risque de carambolage ! Ils peuvent également rencontrer at home des pratiquants d’autres disciplines FFK via l’organisation d’interclubs et de stages de rayonnement départemental, régional et même national.

Nous avons reçu Maître Mochizuki et plus d’une centaine de stagiaires parce que nous sommes maintenant équipés d’une surface de tatamis sécurisés flexiroll. Et ce, grâce au don de la Fondation Le Sport pour Valeur du Crédit Agricole Alpes-Provence. Nous allons bientôt pouvoir équiper l’autre moitié du gymnase pour une pratique en conditions optimales.

Frank Alexandre, représentant de la fondation et vice-président du Crédit Agricole Alpes-Provence, s’est exprimé sur l’importance de la pratique des arts martiaux comme sport et disciplines vectrices de valeurs éthiques et morales pour les jeunes, contribuant également à une bonne santé tout au long de la vie pour les moins jeunes.

Il a rappelé le choix de la fondation d’apporter son soutien à l’AAMVB et à son président Mickaël Mas, en ce que l’association développe depuis 6 ans avec l’énergie de ses professeurs bénévoles et l’aide des pratiquants et parents d’élèves, un cadre pédagogique dynamique au travers de la pratique sportive des arts martiaux.

L’AAM Ventoux Budokan a officiellement reçu le financement de la surface intégrale des tatamis pour la pratique dans le gymnase attenant au dojo, et ceci représente une étape importante de développement pour le bien de tous les adhérents, des futurs adhérents, et des pratiquants sur le territoire (et au-delà) grâce à la richesse des échanges que nous allons pouvoir organiser !

Le président et l’équipe de l’AAMVB, ainsi que tous les adhérents et parents d’élèves remercient infiniment le label Le Sport pour Valeur du Crédit Agricole et Frank Alexandre, pour la confiance et le soutien immense investis dans notre association !